Comment suis-je devenu thérapeute et coach de vie ?

Je m'appelle Lorenzo et je suis thérapeute et coach de vie. J'accompagne des personnes qui souhaitent se défaire d'un mal-être et/ou améliorer leur état général de vie. Avant de devenir thérapeute et coach de vie professionnel, j'ai passé plusieurs années en tant que responsable pour une entreprise de sécurité avec des hommes sous mes ordres. En parallèle, j'ai travaillé comme coach sportif en accompagnant des personnes à atteindre leurs objectifs. Grâce à ces années, j'ai pu acquérir des expériences variées et des compétences solides dont une analyse rapide de la situation pour vous apporter une aide sur mesure.

Depuis toujours, l'entraide est une valeur centrale pour moi. Je suis heureux d'en faire mon métier et d'avoir trouvé ma mission de vie en tant que thérapeute et coach de vie. Avec passion, j'apporte mon aide aux personnes à envisager de nouveaux horizons, à réaliser leurs rêves et à obtenir l'avenir qu'ils souhaitent. Mon rôle est d'accompagner les gens à découvrir qui ils sont pour libérer leurs potentiels et à progresser.

Praticien en hypnose – Praticien en PNL  Praticien en coaching interactionnel

Mes qualifications

Grâce à de nombreuses formations et séminaires divers, je suis devenu psychopraticien certifié. Je pratique l'hypnose, la PNL, différentes méthodes de coaching interactionnel et le coaching en transformation rapide et durable.

En tant que professionnel, je continue quotidiennement mon développement personnel et professionnel. Pour garder mes connaissances et compétences à jour, j'assiste à différents séminaires et formations continues. De plus, grâce à la lecture sur la psychologie humaine, je découvre et apprends de nouvelles méthodes de travail tous les jours. Tenir mes qualifications à jour dans le domaine du coaching et de la psychologie me permet d'offrir à mes clients un service de qualité.

© 2020 | Lorenzocampanile | Tous droits réservés